Galerie Photo Enfant

Shooting Photo Enfant

Comment se déroule la séance photo enfant ? 

Pour avoir des photos d'enfants, il faut leur laisser un maximum de liberté. Papa de 2 garçons de 6 et 3 ans (Basile et Auguste), je sais à quel point les enfants peuvent être timides parfois et tout le contraire quelques minutes après, une fois qu'ils sont à l'aise ! 

En séance photo, nous prenons le temps que votre enfant soit parfaitement à l'aise. Au début, nous faisons des photos de famille avec votre enfant dans les bras. Petit à petit, il sera rassuré et va vouloir explorer mon studio. Génial, des choses nouvelles partout, des lumières, des livres, des jouets...

Des portraits individuels sont réalisés de votre enfant, mais de vous également en fin de séance quand tout le monde est à l'aise.

Ainsi, vous repartez avec des clichés de toute la famille, en groupe et en individuel.

Les albums et tirages

J'attache une grande importance au papier photo de qualité. Vos photos n'ont de valeur qu'une fois imprimées.

Nous ne savons vraiment pas où seront nos clefs USB et tous nos fichiers numériques dans 20 ans... Et quoi de plus magique que de toucher les photos, revivre ces moments en famille.

Imaginez-vous dans 10 ou 20 ans, vous êtes installés en famille dans votre canapé et vous regardez ces souvenirs sur un superbe album..Des petits moments de bonheurs !

J'ai sélectionné pour vous de supers albums avec des papier de haute qualité. Je l'utilise pour mes albums de famille que je veux garder toute ma vie et transmettre à mes enfants...