Rechercher
  • Julien Maria

La séance photo Flash the Dress...

Mis à jour : mars 21


Future mariée ou jeune mariée, vous souhaitez faire une surprise de taille à votre époux(se) ?

J'ai réalisé un projet original avec un couple pour lequel j'ai fait les photos de mariage. Je vous explique en quoi consiste la séance Flash the dress.


Ca ressemble à la séance Trash the dress, ça vous parle ? La séance Trash the dress est une séance couple qui a lieu quelques jours après votre mariage. Vous enfilez à nouveau votre robe de mariée et votre costume de marié pour faire des photos un peu décalées : dans la neige, dans l'eau...Tout est possible et je le propose aussi ;)


La séance Flash thre Dress, elle, se déroule AVANT votre jour J. Quelques semaines avant votre mariage, vous venez à mon studio afin de réaliser une séance photo avec votre robe de mariée et des accessoires afin de faire une belle surprise à votre moitié.


Anne-Claire a voulu jouer le jeu à fond pour surprendre son homme le jour même de leur mariage. Nous avons effectué une séance photo un peu boudoir dans le but de réaliser un joli album photo, remis en mains propres à Clément, son mari, pendant la soirée de leur mariage.


Voici donc un aperçu des photos réalisées durant cette séance FLASH THE DRESS












Une semaine après cette séance photo, je transmets la galerie d'environ 50 photos à Anne-Claire. Clément n'est évidemment pas au courant de cette surprise.

Elle fait sa sélection de photos pour l'album. Une trentaine de photos imprimée sur un album photo de qualité (voir ma page sur les albums ici).

Cet album je lui ai apporté pendant les préparatifs, le jour de son mariage.




Et pendant la soirée, à un moment opportun, nous l'avons déposé à la place du marié et il le découvre. Emotions garanties !





Une belle surprise réalisée dans le secret avec cette mariée. Si cette expérience vous tente, je me ferai un plaisir d'en parler aves vous ! Et messieurs les futurs mariés, vous êtes également les bienvenus pour faire plaisir à madame :)


Contactez-moi

123 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout