Reportage de mariage à Marrakech

Lorsque Gwen & Antho m'ont contacté pour être le photographe de leur mariage à Marrakech (Maroc), leur projet m'a tout de suite emballé .

Je me rappelle du premier rendez-vous, un super feeling avec eux pendant près de 2 heures (le double de mes rdv habituels).

A la fin du RDV, Antho me dit : "on réfléchit et on te donne une réponse dans quelques jours." 

Je monte dans ma voiture, 5 minutes après j'ai un appel, c'est Antho (le futur marié) : "t'es chiant Julien.... on sait, ce sera toi et personne d'autre notre photographe à Marrakech" 

A ce moment là, je danse dans ma voiture et c'est l'ébullition dans ma tête, mais j'étais loin d'imaginer l'aventure incroyable que nous allions vivre ensemble dans un décor paradisiaque qu'est le Domaine de Tameslhote...
Suivez-nous, on vous amène dans nos valises !

 

Cela débute le samedi matin, la famille et les amis se retrouvent pour le mariage à la mairie de Golbey (Vosges). Déjà de l'ambiance, de la bonne humeur, de l'émotion....Ca promet pour la suite :)

Après une cérémonie civile furtive mais intense, tout le monde prend la voiture direction l'aéroport de Bâle-Mulhouse. C'est le début des "Marrakech Tchin Tchin", message codé des garçons en trinquant...

Nous voilà sur le sol marocain. Après de looooooongues minutes d'attente et différents contrôles, nous montons dans 2 navettes qui nous conduisent au domaine de Tameslhote où nous allons séjourner durant 3 jours.

Pour la première soirée au domaine c'est soirée blanche ! Mais soft car demain c'est le mariage :) Soft, soft......

La soirée blanche donne bien le ton du mariage le lendemain. Beaucoup d'amour, d'humour, d'émotions, de folie. On va s'éclater c'est certain.

D'un point de vue personnel je m'intègre tellement bien à ce groupe. Je suis dores et déjà des leurs, je passe de supers moments et ce n'est qu'un début...

On va recharger les batteries pour demain qui est le grand jour  ! ! !

Nous venons de vivre une cérémonie laïque hyper intense en émotions. De l'humour, de l'amour, de l'émotions, de la dérision sous une chaleur de plomb.

C'est l'heure du cocktail sur les toits du domaine de Tameslhote.

J'attends encore un peu la bonne lumière pour la séance couple.

C'est l'heure de la surprise des invités pour le début de la soirée.

Une chorégraphie parfaitement maitrisée de tous les invités sur Bruno Mars "Marry me" avant de passer à table ou à l'eau... :)

Je ne peux pas vous montrer toutes les images de cette soirée mais vous voyez déjà à quel point c'était dingue :) 

Après une petite nuit de sommeil, le lendemain c'est lancé de bouquet dans la piscine et séance photo Day After dans le désert d'Agafay.

Projets récents :

Julien-Maria-Photography-Fearless
Julien Maria WPS
wpja_logo_member_220px.png

Contact :

1, rue Henri de la Vaulx

88170 Gironcourt sur Vraine

07 69 33 68 08

contact@julienmaria.fr

EIRL Julien Maria Photographie   -   SIRET 513 887 174 00045   -    N° TVA  FR85513887174